Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

OddityxRp

Masquer Voir son profil
Photo de OddityxRp
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 206 sources
  • 233 fans
  • 22 honneurs
  • 32 articles
  • 259 kiffs
  • 1 126 commentaires
  • 22 tags

Création : 30/08/2015 à 13:39 Mise à jour : 17/06/2017 à 07:27

Retour au blog de OddityxRp

Akira

Akira                                                                        Voice~ image +
 
Akira Makka est une jeune femme née le 14 octobre 1995. Niveau caractériel c'est la fille lambda plutôt reloue avec ses potes, mais qui sort du lot physiquement. De longs cheveux roux flamboyant lui tombant plus bas que les fesses colorés de blanc sur le bout, un piercing au cartilage, trois petits sur la pommette droite et des écarteurs. Ce qui démarque le plus Akira des autres, ce sont ses tatouages. Elle en a aux bras, jambes, ventre, cou, gorge, tempe, poitrine et j'en passe. 
Niveau étude, Akira vit ses notes dégringoler du collège au lycée. Au collège, elle était plutôt réservée et gueule de con. On peux dire qu'elle fit la rencontre de sa vie en début d'année, âgée de deux ans de plus qu'elle. Elise. Elles furent inséparables jusqu'à ce que la jeune  femme apprenne qu'elle avait une maladie incurable. Akira ne voulut accepter le fait que cela risquerait de la tuer et évité le sujet au maximum. Et Elise, trop gentille comme elle est accepta le choix de son amie. Akira souffrait tout de même de cette nouvelle. Ses années lycée furent un cauchemars. Et pour "oublier", Akira tomba dans les bras de mauvais garçons, ceux-ci la faisant tomber dans la drogue ensuite. On peux le dire, Akira partit complètement en couille.
Le peu de tatouages qu'elle avait en début d'années se multiplièrent jusqu'à avoir le corps pratiquement noir d'encre. Après le lycée, Akira se "réveilla" -ou presque- et prit un appartement avec sa meilleure amie qui continua des études de médecine. En revanche Akira voulu partir pour l'armée. Quelques mois plus tard elle claqua tout quand les rendez-vous à l'hôpital d'Elisa s'enchaînèrent. 
Et un beau jour, un jour où elle pensait que tout irait pour le mieux, la femme de sa vie comme elle aimait l'appeler mourut. 
Tout son monde s'éffondra et Akira sombra à nouveau dans ses conneries du lycée. C'est une connaissance de ses relations passées qui la prit sous son aile. Damiens. Akira remonte la pente tout doucement, mais douleur et souffrance sont toujours là. Et elle ne risque pas d'oublier celle qu'elle aimait tant. 


(+) Elle serait coréenne de base. Mais elle a toujours vécue en Angleterre donc elle s'en fiche pas mal des ses origines.
(+) On sait pas trop la couleur de des yeux. Bleu foncé peut être ?
(+) Elle aime s'habiller en blanc. C'est inutile comme information mais bon.


Akira


"My life is like the Russian mountains. I go up slowly, I stay there, and I go down at once."


 

​ 4 | 16 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 06 avril 2016 06:20

Modifié le mardi 11 avril 2017 12:35

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SapeCommeJamais, Posté le samedi 30 juillet 2016 18:40

( marci beaucoup ! ♥ huhu )


SapeCommeJamais, Posté le samedi 30 juillet 2016 18:40

Kirino:

OH WOW. Vie de sa mère, Kirino n'a jamais vu des jambes aussi sexy. Un déhanché aussi prononcé -et qui ne soit pas vulgaire en passant- et un fessier aussi jolie. La bouche entre ouverte et le regard qui continue de suivre la silhouette enchanteresse qui lui passe par dessus, le brun se mit à rouler sur le côté plusieurs fois de suite. Il roula et roula encore derrière la délicieuse jeune femme, faisant en sorte de ne pas se faire remarquer par cette dernière. Il s'arrêta ensuite face à sa chambre et se mit de côté pour écouter discrètement leur conversation.

Par chance, elle avait oublié de fermer derrière elle. Il ne voulait pas vraiment les " espionner ", il voulait juste apprendre le nom de la jolie rousse.

Si ça se trouve, il a juste un truc pour les roux ? D'abord son Caporal et maintenant JJ (Jolies Jambes).

« - Diantre, mais que vois-je ?! Une chambre pleine de femmes ! » Hoquette le jeune homme en vérifiant que personne ne le voit.

Toutes les jeunes filles pourraient trouver Kirino éc½urant avec ce genre de commentaires et ce comportement débile... Mais quels hommes pourraient lui en vouloir ?! Qui serait assez débile pour ne pas trouver ses jambes, délicieuses ?! Huh ? Même le visage de la nana est grave bon. Mieux qu'une pizza si il peut se permettre.

Les sourcils du brun se soulevèrent à l'entente de leur conversation... " Caporal roux, seriously ? ", " Ceux qui nous prennent pour des mecs ". Wait. Whaaaaat ? Pourquoi la meuf elle fait genre elle est le caporal roux ? Et pourquoi elle dit " Ceux qui nous prennent pour des mecs " ?

Kirino n'arrivait pas à comprendre leur discussion. Ok, les filles c'est compliqué, il le sait et jamais il n'arrivera à les comprendre. Mais là, il y a anguille sous roche quand même, non ?

Le brun se mit à faire la moue en s'éloignant lentement et silencieusement de la chambre. Il manquerait plus qu'il se fasse attrapé après qu'il ait entendu cette discussion.

Est-ce que la jolie rousse serait la petite copine du caporal roux ? Starfoulah, si c'est le cas, il allait chialer, sérieux. Ou bien JJ et ses copines se prennent pour des mecs ? Ou ce sont des mecs qui se prennent pour des meufs ? Wallah, les filles...

« - Eh, Kiki on va à la douche dépêche. »

L’interromps son camarade lambda deux. Le dit Kiki redresse son visage vers son camarade Lambda et lui lance un sourire. Excité à l'idée de prendre une douche.

« - Vous pensez que le Caporal sera là ? Huhu, je vais prendre une savonnette ~ ♥
- Aaah, Kirino t'es deg !
- *Smack* Sois pas jaloux. »


SapeCommeJamais, Posté le samedi 30 juillet 2016 18:15

( désolée pour le retard ! Aujourd'hui c'était mon anniversaire ~ wouhouu. Je tape ma réponse tout di souite )


SapeCommeJamais, Posté le vendredi 29 juillet 2016 17:24

Kirino : *changement de la voix d'Akira* Caporal me chante la Marseillaise quand il veut...


SapeCommeJamais, Posté le vendredi 29 juillet 2016 17:22

Kirino: "... J'préfère pas donner mon avis pour le moment." ← Wllh j'sais pas quoi penser


SapeCommeJamais, Posté le jeudi 28 juillet 2016 17:05

OH DAMN, je suis trop heureuse d'avoir copié mon commentaire ;;" il s'était pas avant...


SapeCommeJamais, Posté le jeudi 28 juillet 2016 17:04

Kirino:

Une fois que son nouveau supérieur eu fini de répondre à toutes ses questions, le brun et ses camarades se mirent en route vers leur dortoir. Ils étaient ravis de pouvoir enfin se reposer, mais encore plus lorsqu'ils apprirent qu'ils avait droit à une chambre pour eux seuls. Bon ok, la chambre n'est pas super grande et elle est pas super accueillante non plus, mais y avait pas de quoi se plaindre !

Des lits bateaux, des casiers et deux ou trois posters de femmes à moitié nues sur les murs... Le grand luxe pour Kirino ! Il croit même avoir aperçu le poster de Sophie Marceaux derrière la porte. Il préfère sincèrement dormir dans cette chambre, plutôt que dans une tente au milieu de nulle part et entouré d'insectes immunisé à l'insecticide carrefour.

« - Je crois que ton caporal roux, ne t'aime pas beaucoup Kiri. » Faisait remarquer l'un des garçons, lorsqu'ils furent enfin arriver dans leur chambre.

Kirino levait un regard surpris vers son camarade alors qu'il se dirigeait vers sa valise, posée près d'un casier. Il ne comprenait pas trop pourquoi " le sportif lambda " lui faisait une remarque pareil. Serait-il jaloux de l'attention qu'il porte à Son Caporal Roux ? Awh, le coquin.

Pour être honnête, aux yeux de Kirino, Akira l'appréciait... Enfin, il en avait l'impression et il aimait se dire que ce n'était pas qu'une simple " impression ". Le roux n'avait pas l'air d'éprouver quelque chose de mauvais pour le brun. Mais là encore, ce n'était qu'une simple impression. Se faisait-il vraiment de fausses idées ? Le caporal avait tout de même été assez sympathique de l'emmener à l'infirmerie quand il ne se sentait pas bien...

« - Tu crois..?
- Ouais. T'as pas vu sa tête avant qu'il s'en aille ?
- Il avait un grand sourire ? »

Le brun hausse les épaules et secoue la tête pour montrer à son ami qu'il n'en avait aucune idée. Il pensait le roux parti quand il s'était mit à agresser leur nouveau supérieur avec ses questions indiscrètes et idiotes.

« - Nah, il avait une expression genre... Pincée, t'sais. » Répondit l'autre en tentant d'imiter le visage qu'Akira avait fait après avoir entendu Kirino parler. « - Comme si c'était trop la honte, t'vois ? »

Une moue se format sur le bout des lèvres de Kirino et ce dernier haussa une fois encore ses épaules. Tant pis ! De toute façon, le roux n'avait qu'à assumer la responsabilité de son admiration pour lui. Point à la ligne. Kirino l'appréciait et il n'y a rien à y faire.

« - I'm sooooorry » Chantait soudainement Kirino en se mettant à danser sur du Justin Bieber accapela improviser. « - Mais j'peux rien y faire les gars ! Il est juste trop badass. Il est caporal. Trop cool et starfoulah j'aurais presque envie de m'engager à cause de lui ! »

Le brun fit une roulade au sol et se mit à ramper dans le couloir qui se trouvait à l'extérieur de leur dortoir.

« - A LA CONQUÊTE DU SOLDA ROUX ! » Hurlait-il en enchaînant une autre roulade et en pointant la porte de secours qu'Akira avait emprunter plutôt et par laquelle un autre soldat en était sorti, quelques temps plus tôt.

« - Fermez la porte. J'veux plus de lui dans notre chambre. » Souffle le camarade de classe lambda numéro trois.


SapeCommeJamais, Posté le mercredi 27 juillet 2016 17:40

Kirino:

Kirino crut mourir lorsque la voix du roux se mit à résonner fortement derrière lui. Pendant une seconde, il eu peur que son caporal roux le punisse ou lui hurle dessus pour toutes les bêtises qu'il déblatérait à ses amis. Tremblant et portant une main à sa poitrine, le brun se glissa rapidement aux côtés de ses camarades de classe. Il lança ensuite un regard à Akira et passa nerveusement sa langue sur ses lèvres sèches.

Lui et ses amis opinèrent lorsque le roux leur annonça que la journée allait se terminée dans une heure. Le brun ne pouvait s'empêcher de sourire à cette annonce. Il s'imaginait déjà dans un lit confortable avec une belle et douce couverture pour lui tenir compagnie... Le pied total. Même Beyoncé ne lui fait pas autant d'effets qu'un lit douillet. Si Sarkozy se ramenait un jour avec un drap autours du corps et un oreiller sur la tête... Vie de sa mère, Kirino le ken sur place.

La dernière heure passée, Kirino s'effondra aux pieds d'Akira. En sueur, essoufflé et rouge comme une tomate. Il murmurait des choses incompréhensible comme " Héritage ", " Starfoulah ", " Adieu " et " Puceau " tout en agrippant ses doigts aux chevilles du roux.

« - Même ma copine ne mouille pas autant que toi, Kirino... »

Le taquina l'un des quatre autres garçons en lançant un regard désolé à Akira. Il se pencha ensuite vers le cadavre du brun pour l'aider à se redresser sur ses jambes tremblante.

« - Ta gueule.. » Rétorque alors Kirino en s'éventant à l'aide de sa main. « - J'me suis pas amusé di tout ! »

Croasse une fois encore le brun pour répondre au " J'espère que vous vous êtes bien amusés " de son Caporal Roux, alors qu'un énième soupire et gémissement s'échappait d'entre ses lèvres lorsque Akira annonça que les prochains jours allaient être pire.

« - Me laissez pas là mon Caporal roux...! »

Une main tendue vers Akira, Kirino gémit un peu plus fort lorsque son supérieur préféré s'en fut aller.

Comment allait-il faire pour supporter les jours à venir sans son crush badass ?

« - T'as tellement l'air d'une victime Crevette...
- Ferme là. Tu ne comprends pas ce que je ressens !
- ...
- J'ai vécu tant de chose avec le Caporal Akira à l'infirmerie. »

Un soupire rêveur passe les lèvres du brun et les yeux de ses camarades se mirent à rouler. Il espérait au fond d'eux, que Kirino n'allait pas faire des pieds et des mains pour retrouver le roux.

« - Vous croyez qu'on prendra notre douche avec lui ?
- Aaaaah ! Mec t'es sérieux ?!
- Ben quoi..? Je pose juste la question. Wallah, comment vous êtes sensible sérieux. Eh c'est d'la discrimination ! »

Kirino tape du pied et lève la main pour poser une ou deux questions à son nouvel instructeur, surveillant ou quoi qu'il puisse être.

« - On dort dans le même dortoir que le caporal roux ou pas ? Vous allez resté longtemps avec nous ? La douche... On la prend tous ensemble, non ? »


SapeCommeJamais, Posté le mardi 26 juillet 2016 20:38

Ah sorry si c'est nul xD je fais vachement du mieux que je peux pour rendre notre rp plus actif ;;


SapeCommeJamais, Posté le mardi 26 juillet 2016 20:37

Kirino:

« - Ouaip mon Caporal ! J'veux dire Akira... »

Se reprit-il rapidement après avoir lâché un rire maladroit. Le brun ne fut, cependant, pas mécontent que le roux l' ait autorisé à l'appeler par son nom. Beugler Caporal à tout va n'est pas vraiment la tasse de banano de Kirino.

Même si au fond, il aimait bien le surnom de : Caporal le roux. Ça lui donnait un air de Pirate indomptable. Comme dans les mangas. Quelque chose comme Rakham le rouge, voyez vous ?

« - Désolé de vous avoir fait bouger comme ça, pour rien jusqu'à l'infirmerie. J'ai une faible tolérance au sport... »

S'explique-t-il en suivant Akira vers la sortie du bâtiment, une moue ennuyée sur le visage. Kirino était sûr qu'ils se dirigeaient tous les deux vers l'endroit où se trouvaient ses camarades de classe.

Si ça se trouve, il arrivera à convaincre le roux qu'il est vraiment allergique au sport. Et celui-ci lui signera peut être une autorisation comme quoi il n'est pas fait pour tous ses exercices... Quoi ? C'pas interdit de rêver.

« - Eh crevette, bien l'infirmerie ? » Le taquine l'un de ses camarades lorsque lui et le caporal arrivèrent à destination.

Kirino pose un doigt sur sa langue et fait mine d'avoir la nausée, histoire de décrire le sentiment de joie qu'il a eu en apercevant l'infirmière qu'il a rencontré. Le brun gardait cependant les yeux sur le caporal, intéressé par l'échange qu'Akira avait avec son collègue. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'Akira avait l'air drôlement cool, alors que celui-ci ne faisait presque rien à part les superviser et donner des ordres à deux ou trois personnes.

« - Est-ce que c'est gay si j'trouve le caporal vachement badass ? »

Souffle Kirino à ses amis qui s'étiraient à ses côtés.

« - T'es sérieux, crevette ?
- Bah ouais grave ! Mate ses tatouages.
- ...
- Tu crois que ça m'irait aussi ? Téma mes biceps. »

Dit le brun en pliant ses brindilles, qui lui servent de bras, fièrement. Il se tournait ensuite pour se mettre à marcher en imitant Akira.

« - Oh frère, je vais tellement me teinter les cheveux en rouge, quand on va rentré ! »


SapeCommeJamais, Posté le lundi 25 juillet 2016 20:48

Kirino:

Lorsque le bruit horripilant du sifflet se mit à résonner tout près de ses oreilles, Kirino ne put s'empêcher de lâcher un soupir peu élégant. Il se sentait à la fois offusqué et reconnaissant du fait que son caporal ait annoncé une pause. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce que celui-ci lui demande de le suivre.

Hésitant et lançant un regard emplit de regret à ses camarades, le jeune Deschamps se mit à suivre son supérieur. Se promettant encore et encore qu'après cette semaine de stage, il allait se mettre sérieusement à la muscu. Parce-que Starfoulah, c'pas marrant de se faire appeler la crevette dans une base militaire pleine de gorilles.

« - Vous marchez tellement vite m'sieur... ça doit être pour ça que vous avez un postérieur aussi swaeg. » S'exclame une fois encore le garçon après avoir lâché un soupir envieux. Peut être qu'il aura un fessier aussi ferme après sa semaine à l'armée...

Si Kirino doit bien avouer une chose, c'est que son caporal n'est pas aussi " énorme " que tous ses autres supérieurs. Il l'avait remarqué en faisant son entrée à la base. Il y avait eu un sergent, un commandant, beaucoup de subordonnés pour les accueillir.. Et tous étaient énormes. Ou par le miracle des biceps... Étaient déjà nés bien bâtis.

Bande de bâtards. Un jour, les corps de lâches seront à la monde. La preuve... Son caporal a fait un bon bout de chemin !

Après avoir pénétrer le bâtiment dans lequel le caporal est entré en premier, Kirino se senti de plus en plus mal. Il ne pensait pas que le caporal roux, l'aurait prit au sérieux... Qui peut prendre Kirino au sérieux ?! Pourquoi trouve-t-il son caporal aussi adorable après que celui-ci ait gobés ses bobards ?

« - Caporal... Caporal Roux ! » Souffle Kirino, émotif, dans sa barbe.

Enfin... Bobards. Le brun avait sincèrement l'impression qu'il aurait pu mourir quelques minutes plus tôt.

Il s'arrête quelques centimètres près d'Akira et le regarde un instant. Ne sachant pas trop quoi faire. Il zieute une ou deux fois l'infirmière et grimace en se rendant compte que ses fantasmes par rapport aux infirmières... Ne sont que mensonge.

« - Ah... » Soupire le brun en posant ses mains sur ses joues. « - Je me sens un peu mieux, m'sieur... » Dit-il à nouveau en lançant un énième regard à l'infirmière puis à Akira.


SapeCommeJamais, Posté le lundi 25 juillet 2016 19:21

Vouala en espérant que ça plaise :3


SapeCommeJamais, Posté le lundi 25 juillet 2016 19:21

Kirino:

Pourquoi ? Mais pourquoi a-t-il choisit d'aller en cours aujourd'hui ? Pourquoi a-t-il fait signer cette fichue autorisation à ses parents ? Pourquoi il a choisi l'armée, tout d'abord ? Pourquoi n'est-il pas aller chez Macdo, comme toutes les filles de sa classe ? Il aurait tellement dû écouter sa conscience de lâche et faire sa victime quand il en avait encore le temps. Mais non, monsieur voulait faire son bonhomme. Aight !

Kirino a pourtant eu le choix. Il aurait pu passer une semaine à travailler chez Macdo, pour se faire une idée du métier de serveur, caissier ou autres. Il aurait aussi pu se rendre dans une sorte de bureau et vivre l'expérience bienheureuse d'un stagiaire ou d'un cadre lambda. Mais non, encore une fois non. Kirino Deschamps voulait se la jouer à l'américaine et il a donc choisi l'armée.

Le pire est qu'ils ne sont que cinq à avoir choisi de passer leur " stage " à l'armée: Kirino et les quatre sportifs de sa classe. A côté d'eux, le jeune Deschamps a l'air bien ridicule dans son débardeur trop grand pour lui et ses bras tout fins qui ont l'air de vouloir se briser sous son poids à chaque fois qu'il fait une pompe.

Comme il regrette. Ô comme il regrette son choix... Sur la vie de sa mère, Kirino n'a jamais autant transpiré de toute sa piètre existence. A chaque pas qu'il effectue, il a l'impression que l'une de ses testicules va dégringoler de son short de sport et s'étaler à ses pieds.

« - Oh putain.. Oh mon dieu. Monsieur, j'peux plus respirer. J'ai l'impression que j'vais.. V-Vomir mes poumons. Sérieux... » Souffle Kirino en se dirigeant vers le superviseur qui garde un oeil sur lui et ses camarades. « - Y a pas une infirmière..? Ou un truc comme ça ? Même un vétérinaire je prends, m'sieur... »

Le garçon à la chevelure couleur chocolat se positionne devant le Caporal Akira, une main sur sa poitrine et l'autre sur sa hanche. Comme si de rien n'était il souffle un grand coup et lève enfin les yeux vers son " supérieur ", un air idiot et fatiguée sur le visage.

« - S'vous plaît.. J'en peux plus d'ma vie.. »


SapeCommeJamais, Posté le lundi 25 juillet 2016 18:20

Va pour Akira alors. :3 C'est ok le contexte 2 ? Je m'y connais pas vraiment en AC. J'ai joué qu'à l'ère d'Ezio xD


SapeCommeJamais, Posté le lundi 25 juillet 2016 17:57

Wllh la meuf trop badass aight !


Anthropophagia, Posté le dimanche 10 avril 2016 09:44

Pour le coup, je ne choisirais pas le contexte assassin 'o'


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (32)

  • Akira Makka. Image + dim. 10 avril 2016
  • Si toi aussi tu es pour la protection des PANDAS: lun. 11 avril 2016
  • Réunion des personnages II
    Note: Yukia           Damiens            Iri...
    sam. 16 avril 2016
  • Yata Misaki. lun. 02 mai 2016
  • SAUVONS LES CREEPYPASTA !!! REMIXEZ DE...
    Hey ! Bon comme le titre le dis ils faut sauv...
    mer. 04 mai 2016
  • Boîte à questions. sam. 02 juillet 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile