
Akira Makka est une jeune femme née le 14 octobre 1995. Niveau caractériel c'est la fille lambda plutôt reloue avec ses potes, mais qui sort du lot physiquement. De longs cheveux roux flamboyant lui tombant plus bas que les fesses colorés de blanc sur le bout, un piercing au cartilage, trois petits sur la pommette droite et des écarteurs. Ce qui démarque le plus Akira des autres, ce sont ses tatouages. Elle en a aux bras, jambes, ventre, cou, gorge, tempe, poitrine et j'en passe.
Niveau étude, Akira vit ses notes dégringoler du collège au lycée. Au collège, elle était plutôt réservée et gueule de con. On peux dire qu'elle fit la rencontre de sa vie en début d'année, âgée de deux ans de plus qu'elle. Elise. Elles furent inséparables jusqu'à ce que la jeune femme apprenne qu'elle avait une maladie incurable. Akira ne voulut accepter le fait que cela risquerait de la tuer et évité le sujet au maximum. Et Elise, trop gentille comme elle est accepta le choix de son amie. Akira souffrait tout de même de cette nouvelle. Ses années lycée furent un cauchemars. Et pour "oublier", Akira tomba dans les bras de mauvais garçons, ceux-ci la faisant tomber dans la drogue ensuite. On peux le dire, Akira partit complètement en couille.
Le peu de tatouages qu'elle avait en début d'années se multiplièrent jusqu'à avoir le corps pratiquement noir d'encre. Après le lycée, Akira se "réveilla" -ou presque- et prit un appartement avec sa meilleure amie qui continua des études de médecine. En revanche Akira voulu partir pour l'armée. Quelques mois plus tard elle claqua tout quand les rendez-vous à l'hôpital d'Elisa s'enchaînèrent.
Et un beau jour, un jour où elle pensait que tout irait pour le mieux, la femme de sa vie comme elle aimait l'appeler mourut.
Tout son monde s'éffondra et Akira sombra à nouveau dans ses conneries du lycée. C'est une connaissance de ses relations passées qui la prit sous son aile. Damiens. Akira remonte la pente tout doucement, mais douleur et souffrance sont toujours là. Et elle ne risque pas d'oublier celle qu'elle aimait tant.
(+) Elle serait coréenne de base. Mais elle a toujours vécue en Angleterre donc elle s'en fiche pas mal des ses origines.
(+) On sait pas trop la couleur de des yeux. Bleu foncé peut être ?
(+) Elle aime s'habiller en blanc. C'est inutile comme information mais bon.

"My life is like the Russian mountains. I go up slowly, I stay there, and I go down at once."
SapeCommeJamais, Posté le samedi 30 juillet 2016 18:40
( marci beaucoup ! ♥ huhu )